Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom Céline et Valentin
Age 25
But du voyage Tour du monde
Date de départ 07/01/2008
    Envoyer un message
Durée du séjour 33 jours
Nationalité France
Description
Notre voyage de noces grâce à vous tous! MERCI on vous aime!
Note: 4,5/5 - 90 vote(s).




Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 09/01/2008
  Imprimer


 Au revoir VEGAS, bonjour SAN FRANCISCO

Coucou

Alors ce matin, reveil de bonne heure et de bonne humeur pour aller prendre l avion, direction San Francisco avec une escale dans le pays de mon frere a Los Angeles. Nous partons plus legers que nous sommes arrives puisque nous n avons pas gagne au casino.... Tant pis...

Petit dejeuner typiquement americain a l aeroport, avec oeufs brouilles pour celine et cafe starbucks pour valentin. Petite escale a Los Angeles, non,non,non, Jeremy, tu ne viendras pas habiter ici, c est beaucoup trop grand...

Nous sommes dans les temps, yes, jusqu a..... que l on reste coinces 1h sur le tarmac, avec impossibilite de decoller pour San Francisco, pour cause de reseau aerien sature....14h20 arrivee a San Francisco apres un vol cense etre le plus court, mais alors que celine a franchement apprecie... Hum sans commentaire, mais on pense que le pilote devait passer son permis....

Nous sautons dans notre navette en direction de notre hotel, le chauffeur est plutot un violent au volant... Ca y est on a survecu a l avion pour mourir en voiture... Hihi, c est pour faire monter la pression...

Nous avons une grande chambre bien confortable, tres '' San Francisco''...

16h, on decide d aller se remplir un peu le ventre, direction market street pour manger un burger et voir une attaque du serveur par un lance de valise de la part d un client... Ouhlala mais on est tombe ou...

Nous allons ensuite voir notre correspondant local pour prendre des informations pour recuperer notre city pass pour demain, pass qui nous permet de prendre l ensemble des transports en commun et nous donne l acces a divers lieux...

Le soir sera cool... Celine a toujours pas digere son burger et son decalage horaire, elle tombe de sommeil a 19h... Quant a valentin, petite salade a emporter avec pleins d oignons, hum, pas de bisous apres...

Bonne nuit...

 


Note: 5/5 - 1 vote(s).

Syndication :

Par Prisci

le 11/01/2008 à 19:42:20

Snif pour le Casino. La tempête est partit là-bas ? Ah ouais c'est clair pas de bisous là ce soir. T'avais pas qu'à manger des oignons Valentin. Lol.
Gros bisouuuuus.

Répondre à ce commentaire

Par Céline et Valentin

le 12/01/2008 à 15:35:53

oui plus de tempete ici mais on voit toujours les degats. Bisous

Répondre à ce commentaire

Par Prisci

le 12/01/2008 à 18:03:12

Ah bah c'est déjà rassurant que la tempête soit partie. Profitez bien. Gros bisous.

Répondre à ce commentaire

Par kti

le 13/01/2008 à 09:03:35

ah oui les tempêtes !!!!!!!!! OUF
bin oui ont veut revoir revenir nos copinautes et euhhh copinot en entier nous lol
j'image sa doit etre dur 9h de decalage vous aurez a peine le temp d'être habitué pour refaire un decalge en revenant lol

bisous

Répondre à ce commentaire

Par Ninou

le 13/01/2008 à 11:55:51

tu m'etonnes pas de bisous le soir apres une telle salade.

et bien voyage mouvementé.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
Céline et Valentin ]




Kikooboo.com (Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage) recommande Get Firefox!
 Publicité : pub-wwfpub-greenpeacepub-amnesty