Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom Céline et Valentin
Age 25
But du voyage Tour du monde
Date de départ 07/01/2008
    Envoyer un message
Durée du séjour 33 jours
Nationalité France
Description
Notre voyage de noces grâce à vous tous! MERCI on vous aime!
Note: 4,5/5 - 90 vote(s).




Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 13/01/2008
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 C est pas Pekin mais HONOLULU EXPRESS.... Hum on rigole pas

aloha...

Il est 20h ici, on passe vite vous faire un ptit coucou et vous mettre les photos de San Francisco acte 2,  il faut vraiment que vous alliez les voir, ca vaut le coup, hihi...

On vous a egalement mis les premieres photos de honolulu...

Et puis aussi on vient vous faire part de notre premiere gaffe, attention on se moque pas...

Donc ce matin, reveil a 4h40 comme prevu, pour faire notre visite des volcans de l ile d Hawaii... On part a l aeroport en navette pour prendre notre avion, un petit bouiboui en passant, hihi, valentin adore les helices...

Apres 1/2 heure de vol, notre avion atterit, l hotesse nous fait signe de descendre et bien on descend. SAUF que........ Ce n etait qu une escale et ce n est pas du tout l ile d Hawaii mais celle de Maui... Et on va s en rendre compte qu au bout d une heure a force de demander notre chemin dans l aeroport pour trouver notre guide... A noter, on etait pas tous seuls dans notre galere mais accompagnes d un boulet... Oui un americain qui est cense comprendre l americain, n est ce pas, et bien non, c est celine qui a telephone a la societe organisatrice de l excursion et c est encore nous qui nous nous sommes demenes pour savoir comment faire...

Et puis Georges est venu a notre secours... Georges, Gentil Organisateur qui a tout fait pour essayer de nous envoyer par un autre vol sur la bonne ile, mais trop tard... Bref, on est remonte dans un avion, de retour a Honolulu a 11h , notre excursion tombee a l eau...

Bouh, on est un peu decus, mais on ne peut s en prendre qu a nous meme... Bon d accord aussi a l hotesse de l air qui baragouinait un anglais incomprehensible... Merci a son signe de la tete pour qu on descende... Sans oublier notre cher Mister Bean a moustaches qui restera dans les annales de notre voyage...

Bon bref, de retour a Honolulu, on ne va pas se laisser abattre.Direction Diamond Head, un volcan eteint, rentre en eruption il ya 100.000 ans, pres de Waikiki beach et dont on peut grimper au sommet...

Plein de courage, Celine et Valentin, allons y a pieds.... Sauf qu au bout d une heure de marche et a force de tourner autour du volcan, bein on trouve toujours pas l entree... Il faut bien se rendre a l evidence, cela ne doit pas etre notre journee... Mais on est pas au bout de nos surprises...

On decide donc de faire demi tour et d attendre un bus pour rentrer a un arret signale comme tel... Et les minutes passent au milieu de nul part... Toujours pas de bus... Hum se refaire le chemin dans l autre sens, on en reve deja...

Et soudain, tel Pekin Express, surgit une voiture avec un ptit papy qui nous fait signe de monter... D abord un peu reticents, on se rend bien vite compte que vu son age, il pourra pas trop nous attaquer. Et nous voila en train de papoter avec lui dans sa voiture, il est content de voir des francais et nous explique surtout que comme on est dimanche, le bus ne passe qu une fois par heure... Allant faire un bridge pres de Waikiki, ce papy adorable nous descendra devant l hotel...

Quelle matinee... Mais bon on ne fait qu en rire alors...

Un dejeuner dans le ventre, ca fait deja 9 heures qu on est debout, on persiste avec Diamond Head et nous revoila partis a la recherche d un bus pour nous emmener sur le site du bon cote cette fois ci... Trouver un bus ici n est pas une mince affaire, d apres nos papiers, il faudrait trouver le 58, mais on se contentera du 22.. hihi sans commentaire, on voit la pancarte du site...

Ca y est un des volcans recherches depuis 4h40 du matin est devant nous, et nous voila partis pour 1heure et demie d ascension. Ah quand on aime on ne compte pas, n est ce pas, mais nos mollets vont s en souvenir demain, je pense...

L ascension est sympa en pleine nature, elle devient plus arde en haut avec une premiere serie d escaliers de 65 marches et une autre de 99 marches interminables... On finit tous rouges mais le resultat en valait la peine. La vue sur l ile est splendide...

Le retour se fera a pieds, quand je vous dis que quand on aime on ne compte pas...

De retour a Waikiki pour voir le coucher de soleil sur la plage... On est au paradis...

On ne vous donne pas le programme de demain, car maintenant on sait jamais, hihi...

En fin de compte, nous ne sommes pas decus de notre journee, bien au contraire, on a fait Pekin express et Koh Lanta a la fois...

RDV pour nos papas mamans, soeur et frere, demain 22h pour vous devant la statue... Je porterai un chapeau vert a clochettes et valentin des bottes jaunes... hihi, non on a pas encore bu, d ailleurs c est l heure de l apero...

Pleins de bisous a tous.... Et merci encore pour vos messages, ca nous fait chaud au coeur...

Celine et Valentin


Note: 5/5 - 1 vote(s).

Syndication :

Par Bribri

le 14/01/2008 à 07:49:37

Ouais c'est moi qui ai le 1er commentaire. Eh bien mes cocos c'est beau l'aventure (dommage pour votre journée d'excursion), mais vous avez pu voir d'autres choses, c'est le principal. Vous voulez nous faire mourir, monter en voiture avec quelqu'un comme ça !!!Bon je viens d'arriver au bureau et oui !!! et j'attends ce soir avec impatience. Au fait Valentin j'ai fait tourner ta voiture et devine quoi ? et bien même pas de réverbère, c'est chouette hein ? Il me faudrait 2 pagnes et 4 coques de noix-de-cocos (petites pour moi) car avec Marie-Claude on s'entraîne pour le Tamouré pour vos 1 an de mariage. Profitez
bien de votre dernière journée sur l'île. Gros gros bisous les Cocos

Répondre à ce commentaire

Par Céline et Valentin

le 14/01/2008 à 08:05:14

alors sans souci pour les tenues, on veut absolument voir ca... A demain matin pour nous et ce soir pour vous. BISOUS

Répondre à ce commentaire

Par jim

le 14/01/2008 à 08:28:20

un pti coucou dans le froid et sous la pluie pour vous dire que ce blog me rechauffe un peu. Ca fait plaisir d'avoir le recit de vos aventures en direct... (j'imagine coco aux aguets, pret à bondir sur le vieux qui vous a pris en autostop, en cas de soucis :-)
Profitez bien de ce mois de vacances en continuez a nous faire partager tout ca. bizz
jim

Répondre à ce commentaire

Par p

le 14/01/2008 à 09:05:58

Eh bien ! Quelle journée. Mais bon vous avez vu d'autres choses et c'est top. Puis ça fait des souvenirs sympas n'empêche. Hi, hi.
Vous avez des photos quand vous êtes arrivés en haut du volvcan quant vous étiez tous rouges ? (Bon désolée pour les fautes hein?!)
Euh ... c'est quoi ce rendez-vous à 22h avec papas, mamans, frère et soeur ? Lol. Moi aussi je veux te voir avec ton chapeau vert à clochettes et Valentin avec ses bottes jaunes. PTDR.
Allez gros bisous les zamoureux et continuez de bien en profiter.

Répondre à ce commentaire

Par Prisci

le 15/01/2008 à 09:08:15

Euh .... juste pour dire que je viens de voir que j'ai signé "p". "P" en fait c'est Prisci. Nulle la fille !

Répondre à ce commentaire

Par coccilili

le 14/01/2008 à 11:41:14

coucou é bé en tout cas tu t'en souviendra de ton voyage! et bon si tout est nikel c pas drole hihi! gros bibi profitez bien!

Répondre à ce commentaire

Par kti

le 14/01/2008 à 17:42:51

Et bé lol
et oui ils parlent francais mais avec leur accent on n'y comprend "a moitié" .
Vous avez bien du rigolé qd même mais pas sur le fait hihi
bisous

Répondre à ce commentaire

Par bribri

le 14/01/2008 à 22:20:04

je m'a gourré j'ai laissé le commentaire sous une photo, mais c 'est pas grave. Gros gros bisous

Répondre à ce commentaire

Par fred, steph et carla

le 14/01/2008 à 23:13:28

profitez bien de ces paysages magnifiques!!!
Chez nous pluies et ciel gris si ça peut vous rassurer!!!!!!

Gros bisous à vous et à de prochaines aventures.

Fred, steph et carla

Répondre à ce commentaire

Par Tiphanie

le 15/01/2008 à 22:57:40

Et bé vous allez en avoir des mollet de competition avec toutes ces marches, cette marche..

hihihi vous allez vous en souvenir de votre voyage lol



Répondre à ce commentaire

Par Ninou

le 19/01/2008 à 11:58:16

et bien dites moi qu'elle journée vous allez vous en souvenir.

Bious

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
Céline et Valentin ]




Kikooboo.com (Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage) recommande Get Firefox!
 Publicité : pub-wwfpub-greenpeacepub-amnesty